Solutions pour l’environnement
- Réduire considérablement le nombre total d’immigrants et de réfugiés que le Canada accepte chaque année, de 500 000 prévus par le gouvernement libéral en 2025, à entre 100 000 et 150 000, en fonction de la situation économique et d’autres circonstances.
- Réduire considérablement le nombre d’immigrants acceptés dans le cadre du programme de regroupement familial, y compris en abolissant le programme pour les parents et les grands-parents.
- Réduire considérablement le nombre de travailleurs étrangers temporaires et veiller à ce qu’ils occupent des postes temporaires et ne fassent pas une concurrence déloyale aux travailleurs canadiens.
- Réduire considérablement le nombre de visas pour les étudiants étrangers.
- Accepter moins de réfugiés et donner la priorité aux réfugiés appartenant à des groupes persécutés qui n’ont nulle part où aller dans les pays voisins. Par exemple, les chrétiens, les yazidis et les membres d’autres religions minoritaires dans les pays majoritairement musulmans : Les chrétiens, les Yazidis et les membres d’autres religions minoritaires dans les pays à majorité musulmane ; les membres de la communauté Ahmadi et d’autres musulmans de ces pays qui sont persécutés parce qu’ils rejettent l’islam politique et adhèrent aux valeurs occidentales ; et les membres des minorités sexuelles.
- Retirer le Canada du Pacte mondial pour les migrations des Nations unies.
- Plus de détails ici