Soins de santé publics et ouverture des frontières ne font pas bon ménage
Les contribuables canadiens paient la facture de la croissance de la population immigrée alors que les Canadiens n’ont pas les moyens d’agrandir leur propre famille.
Le tourisme médical est un don du contribuable canadien à des pays étrangers. Bien que la gauche soit libre d’affirmer que toutes les frontières devraient être supprimées, il est indéniable que lorsqu’un pays dispose de services subventionnés par le contribuable, comme les soins de santé, soit des frontières doivent exister, soit ces services doivent exister au bénéfice exclusif des contribuables. Les citoyens canadiens et les immigrants reçus sont de plus en plus frustrés par le fait que notre pays soit utilisé comme une escale médicale où le principal salarié travaille et paie des impôts à l’étranger, mais où sa famille est installée ici et où il revient pour effectuer des examens médicaux de routine.

L’afflux massif de nouveaux arrivants modifie de nombreux aspects de la vie au Canada. Unissons-nous pour trouver des solutions qui aideront tout le monde.